Je suis une artiste autodidacte qui s’épanouit à travers sa peinture. Je m’inspire de tous les éléments qui m’entourent pour créer des œuvres sur divers supports tels que le bois, la toile ou la porcelaine. J’explore une variété de techniques et de médium pour exprimer ma créativité sans limite.
Mes projets artistiques actuels sont axés sur la sensibilisation face aux maladies mentales qui touchent de nombreuses personnes, mais restent souvent cachées. Avec une approche zombie street rétro, j’essaie d’ouvrir les yeux du monde sur la souffrance intérieure que peuvent ressentir certains individus derrière un masque souriant.
À travers mes créations, je souhaite donner une voix à ceux qui souffrent en silence et transmettre un message d’espoir et de positivité. Je veux montrer qu’il est possible de briller même dans les moments les plus sombres et que chaque individu mérite d’être entendu et compris.
Ma démarche artistique vise à sensibiliser le public aux différentes maladies mentales et à inspirer une réflexion sur la manière dont nous pouvons tous être solidaires les uns des autres face à la souffrance. Ma peinture est le reflet d’une douleur profonde, mais aussi d’une joie de vivre colorée, témoignant de la force et de la résilience des personnes qui luttent contre ces maladies mentales.