Je suis une artiste autodidacte qui a créé des œuvres d’art dès que j’ai pu tenir un crayon. La création d’art a été mon guide. En grandissant, j’ai lutté pour trouver mon identité et j’ai souvent eu du mal à connaître mon véritable sens du soi. Mes valeurs, mes croyances, mes goûts et mes préférences changeaient constamment alors que je cherchais à savoir qui j’étais. La seule constante dans ma vie était l’art. Peu importe que je sois une punk rockeuse, une travailleuse sociale, une mère, une éducatrice ou une femme. Avec tous les masques que j’ai portés, la seule constante était que j’étais une artiste.
Mon inspiration vient de là, car je ressens un grand réconfort dans ma capacité à prendre un sujet qui, autrement, n’aurait pas de sens, et d’utiliser des schémas de couleurs, des coups de pinceau, des reflets et des ombres afin de lui donner vie et de lui donner un sens. J’aime que mon art flirte avec le spectateur, en utilisant des subtilités dans sa composition pour faire passer un chien, une fleur, une paire de chaussures ou un portrait, d’une image plate en 2D, à une œuvre d’art dynamique qui communique avec son public et l’inspire. Là où d’autres voient de la neige, je vois de subtiles nuances de bleu, de jaune, de rose et de vert. Là où d’autres voient de l’eau ou des nuages, je vois des reflets et des couleurs. Dans un monde où nous ignorons ce qui nous entoure dans notre hâte de survivre, j’amène le spectateur à prendre du recul et à ressentir la beauté, la douleur, l’inspiration, l’amour et les émotions que la vie peut nous infliger.
Je suis l’artiste que je suis aujourd’hui grâce aux heures, aux semaines et aux années de développement. C’est le désir et le dévouement qui me poussent à évoluer mes talents dans le but d’adapter continuellement mon approche afin que mon art soit aussi authentique à moi que possible.